Qui sont nos clients?

Syntegro possède des clients dans tous les secteurs, du plus petit au plus grand.

Nos solutions conviennent mieux aux entreprises qui souhaitent aller très loin dans l’automatisation de leurs processus, sans pour autant entraîner des coûts et des processus de changement drastiques.

Une solution Syntegro est également parfaitement adaptée aux situations plus complexes telles que par exemple : des entreprises ayant plusieurs sites (lieux), des entreprises ayant une grande variété de processus de sécurité et de ressources humaines ou bien des entreprises ayant des liens avec d’autres matériels et logiciels.

Les clients peuvent installer nos logiciels sur leur propre serveur virtuel, mais de plus en plus de clients optent pour notre solution Cloud sécurisée.

  • Contrôle d'accès pour les étudiants, le personnel administratif, académique et médical
  • Codes appartenant à UZ Leuven
  • Y compris KUL et plus de 200 000 utilisateurs
  • Lecteurs de badges IP sur le réseau local et lecteurs contrôlés par le contrôleur pour une «haute sécurité»
  • Clés électroniques pour distributeurs automatiques et installations techniques
  • Casiers et armoires à clés commandés par le logiciel
  • Intégration AIM / AD
  • Contrôle d'accès pour la ville, la police, centre public d’action sociale...
  • Enregistrement du temps prenant en charge le "processus d'intégration" en normalisant les règles de calcul
  • Système de gestion par exception qui surveille les écarts
  • Planification du personnel de la ville, des centres d'accueil et des garderies
  • Planification auto-réglementaire
  • Contrôle d'accès pour un centre d'affaires avec plusieurs sociétés
  • Pour chaque entreprise, les responsables déterminent qui, quand et où les personnes ont exactement accès dans le centre d'affaires
  • Chaque entreprise décide individuellement d'activer ou non la solution intégrée d'enregistrement du temps
  • Contrôle d'accès avec, entre autres, les lecteurs longue distance EPC
  • Enregistrement du temps et planification du personnel
  • 450 employés permanents et beaucoup d'intérimaires
  • Intégration avec un outil de Business Intelligence
  • HR libre-service via smartphone
  • Contrôle d'accès
  • Clés/codes appartenant à Infrax
  • Contrôle d'accès pour un centre d'affaires avec plusieurs sociétés
  • Gestion du stationnement par entreprise, avec possibilité de paiement interne ou externe
  • Contrôle d'accès avec intégration de surveillance par caméra
  • Enregistrement du temps
  • Self-service via PC ou via kiosque d'information
  • Contrôle d'accès pour un centre d'affaires avec plusieurs sociétés

  • Enregistrement des visiteurs

  • Pour chaque entreprise, les responsables déterminent qui, quand et où les personnes ont exactement accès dans le centre d'affaires

  • Enregistrement au travail avec lien direct à la sécurité sociale
  • Lecteur dans les armoires de site/chantier avec module GSM
  • Contrôle d'accès pour la ville, la police, centre public d’action sociale...
  • Enregistrement du temps prenant en charge le "processus d'intégration" en normalisant les règles de calcul
  • Système de gestion par exception qui surveille les écarts
  • Planification du personnel de la ville, des centres d'accueil et des garderies
  • Planification auto-réglementaire