Frame 21

Le client a la parole: “Flexible, transparent, efficace en matière de coûts et travail sur mesure. Tout comme le bâtiment.” Wim Heylen – CEO. Contrôle d’accès flexible. Le projet en détail: 

Frame21 est un immeuble de bureaux impressionnant dans un endroit unique. Un lieu de travail où la créativité peut s’exprimer et où l’espace est occupé créativement. Ce complexe de bureaux unique se trouve le long de l’autoroute E313, à la sortie 21, à Herentals.

Wim Heylen recherchait pour ces lieux de travail flexibles pour starters, jeunes entrepreneurs, petites et grandes entreprises, une solution de sécurisation flexible. Il a donc opté pour un système ouvert, qui pouvait correspondre à cette complexité mais qui était en même temps simple et rapide à configurer lors de chaque changement. Il a également choisi des badges Mifare. Ces badges sont donc ouverts à des applications futures.

Outre les entrées générales, chaque bureau a été équipé d’un lecteur de badges. Les ascenseurs ont également été équipés de lecteurs. De cette manière, le gestionnaire de Frame21 peut parfaitement déterminer qui a un accès autorisé, quand et où (y compris aux étages et aux terrains de sport).

Frame21 offre également à ses entreprises un enregistrement des présences et des absences. Cette fonctionnalité a été totalement intégrée dans le contrôle d’accès avec le module Syntegro SynPeople. La convivialité est assurée par l’interface utilisateur Web 2.0.

Implémentation de Syntegro: Cette implémentation a été réalisée en un temps record. Plus de 50 lecteurs de badges SynRea Mifare étaient mis en service après quelques semaines. Frame21 a choisi une conception centrale, qui peut être développée de manière flexible. Toute l’installation est également munie de batteries de secours.