SynPeople-Cost

- Vous définissez les tâches que vous voulez faire enregistrer
- Le travailleur voit uniquement ses propres tâches
- 100% intégrée avec la gestion des temps
- Connexions avec d'autres logiciels comme ERP
SynPeople-Cost est la solution de Syntegro pour l’allocation immédiate et automatique des coûts de personnel.
SynPeople-Cost enregistre le temps que vos travailleurs consacrent à un client, un projet ou à une combinaison des deux.
SynPeople-Cost est entièrement intégré à la gestion du temps (SynPeople) et au self-service travailleur (SynPeople-eHR). Votre travailleur peut donc enregistrer lui-même, par exemple via son smartphone, le temps qu’il consacre à une activité. La durée du temps est également immédiatement et automatiquement introduite dans son calendrier.
SynPeople-Cost peut être lié à d’autres logiciels comme votre package ERP, pour par exemple en simplifier de cette manière la facturation (interne).
SynPeople-Cost est facile à installer
SynPeople-Cost est un module en plus de la gestion des temps SynPeople.
En tant que gestionnaire et utilisateur vous avez accès au logiciel via votre navigateur standard, rien ne doit être installé sur votre PC ou votre portable.
SynPeople-Cost est facile à utiliser pour vos collaborateurs
Les travailleurs peuvent aussi enregistrer leurs activités via une App Syntegro sur leur smartphone.
Seules les tâches (client, projet, activité) qu’un travailleur ou groupe spécifique doit enregistrer sont visibles pour lui. On peut personnaliser cela jusqu’au niveau d’un travailleur.
SynPeople-Costest facile à gérer
- Dans le calendrier de vos travailleurs, les heures prestées sont automatiquement complétées avec les tâches ou jobs enregistrés.
La localisation peut être activée avec l’accord du travailleur.
SynPeople-Cost peut, via un module d’importation et d’exportation, être facilement lié à d’autres packages de logiciels de votre entreprise, comme par exemple un package ERP. Ceci permet par exemple d’automatiser la facturation interne ou externe.