Son propre hardware et son intégration de 'A à Z'

Une solution complète de contrôle d'accès ou d'enregistrement du temps comprend à la fois un logiciel et du matériel. On ne peut offrir une solution de pointe que si les logiciels et le matériel informatique forment un tout.

C'est pourquoi Syntegro a choisi de développer lui-même le matériel et le logiciel. Syntegro possède son propre contrôleur IP pour le contrôle d'accès, pour le pointage, un contrôleur de porte et même son propre lecteur de badge intelligent.

Notre matériel constitue ainsi une extension parfaite de notre logiciel. Pour l'enregistrement du temps, cela signifie que le lecteur d'enregistrement du temps peut être utilisé par vos employés comme écran dans leur application. Les contrôleurs IP pour le contrôle d'accès peuvent donc être utilisés sur n'importe quel site de l'entreprise et constituent une solution de secours à 100% en cas de défaillance temporaire du réseau, car ils contiennent toutes les données nécessaires au fonctionnement indépendant.

Syntegro intègre également du matériel d'autres fabricants, tels que des lecteurs de badges, des systèmes de clés intelligentes, des serrures sans fil, des casiers et des armoires à clés. Nous optons pour une intégration de "A à Z" la plus complète possible, de sorte que même une telle solution globale offre un maximum de possibilités et une valeur ajoutée pour le client.