Syntegro s’est constitué un portefeuille de clients bien fourni et composé d’entreprises de plus de 100 collaborateurs et/ou caractérisées par des besoins complexes en matière de RH.
Le personnel communal et de la fonction publique est très diversifié : des collaborateurs des garderies, des centres de soins résidentiels ou des bibliothèques jusqu’au cadre administratif… Le logiciel de Syntegro permet de gérer ces différents profils, apparemment incompatibles, dans un seul et unique système.
Calculs salariaux complexes, plannings compliqués, législation sociale, règles RGPD… Autant de facettes de la réalité du travail qui exigent de gros efforts de la part des collaborateurs RH, dans les grandes entreprises. Des outils complets et un logiciel flexible leur permettent de gérer leurs ressources humaines en toute transparence et bien sûr « by exception ».
C’est souvent le propriétaire ou l’administrateur d’une PME qui tient les rênes de la politique RH, en plus des innombrables autres rôles qu’il joue. L’idéal ? Un système qui garantit une vue d’ensemble des jours de congé, de maladie et des heures supplémentaires, tout en assurant l’output approprié au secrétariat social. Les PME aux besoins complexes et variables en matière de gestion des ressources humaines trouveront en Syntegro le partenaire logiciel idéal, évolutif et abordable, grâce à sa solution SaaS (LINK).