— LE POINTAGE —
Configuration sur mesure du pointage

Le Pointage

Un outil adapté au pointage des collaborateurs, qui tient compte des horaires irréguliers, des horaires flexibles, du télétravail, des congés compensatoires, des RTT, des travailleurs flexibles, du travail le week-end… Vous l’avez toujours à portée de main ! Syntegro a développé un logiciel extrêmement flexible qui apporte une réponse simple à tous les défis liés au pointage.

Le système transforme tout en données prêtes à l’emploi pour le calcul du salaire par collaborateur. Cet outil se prête aussi à merveille au traitement du télétravail et des indemnités de déplacement.

Outil de pointage pour tout type d’organisation

 

Le logiciel de Syntegro est extrêmement configurable, même pour les structures organisationnelles les plus complexes. Que ce soit pour le pointage dans le secteur des soins, de l’horéca, de la logistique, de la culture ou tout autre secteur sans horaires 9 h-17 h, vous trouverez toujours une solution appropriée chez Syntegro. Ces organisations peuvent ainsi, elles aussi, automatiser leurs processus RH, afin de rendre l’administration du personnel plus transparente et structurée.

 

La flexibilité de la solution Syntegro vous permet de faire rapidement face aux évolutions futures de votre politique RH. Syntegro, votre spécialiste du Workforce Management, suit les dispositions législatives et réglementaires de près et adapte son logiciel en conséquence. Vous bénéficiez ainsi toujours d’une solution à la page.

 

« Management by exception » 

 

Tirez un trait sur les doubles contrôles et les feuilles de calcul compliquées. Grâce au principe du « management by exception», seules les anomalies nécessitent l’attention d’une personne désignée. Les différents profils d’utilisateurs permettent à chacun de ne voir que ce qui est pertinent pour lui, le tout dans un flux clair et automatisé.

POLITIQUES RH FLEXIBLES / LIAISON VERS LE SECRETARIAT SOCIAL

__________

Des opportunités supplémentaires pour des politiques RH flexibles

Syntegro propose des options pratiques qui contribuent à simplifier les tâches compliquées de l’équipe RH.

 

  • La gestion des certificats : un module supplémentaire permet aux RH de gérer facilement les différents certificats (comme les certificats médicaux et autres certificats d’absence).

  • Les tableaux de données : ce module aide à gérer les rendez-vous, les notes et d’autres données (comme une liste de prêts). Il s’agit, notamment, des diplômes, des entretiens de fonctionnement ou des données relatives au prêt d’une voiture de société ou de matériel informatique. Des notifications peuvent apparaître si un certificat de compétence (pour la conduite d’un chariot élévateur ou d’aptitude aux premiers secours, par exemple) arrive à expiration.

  • Les outils de reporting : votre management peut justifier ses choix politiques à l’aide de rapports et de données corrects.

Liaisons vers le secrétariat social et d’autres logiciels

La plateforme de Syntegro communique facilement avec les autres progiciels, via des services web et/ou l’échange de fichiers.

 

À cet égard, Syntegro communique avec les secrétariats sociaux dans les deux sens : d’une part, nous importons les données pertinentes des collaborateurs (contrat, accords salariaux, etc.), et, d’autre part, nous exportons toutes les informations dont ils ont besoin pour calculer correctement les salaires.

Pointeuse

Avec la pointeuse, le PC ou l'App

Les collaborateurs utilisent une pointeuse, leur PC ou une application pratique pour smartphone. Il suffit d’un accès à Internet pour travailler en temps réel dans le système, peu importe la localisation. Aucune installation de logiciel supplémentaire n’est requise.

__________________

Notre propre matériel et son intégration de 'A à Z'

Une solution complète de contrôle d'accès ou d'enregistrement du temps comprend à la fois un logiciel et du matériel. Une solution qui se conçoit à travers la parfaite adéquation du logiciel et du matériel.

C'est pourquoi Syntegro a choisi de développer lui-même son matériel et édite son propre logiciel. Syntegro possède ses propres pointeuses pour la gestion de temps et ses propres contrôleur IP et lecteurs de badge intelligents pour le contrôle d'accès.

Notre matériel constitue ainsi une extension parfaite de notre logiciel. Pour l'enregistrement du temps, cela signifie que le lecteur d'enregistrement du temps est utilisé comme écran par vos employés, au même titre qu’un écran dans l’application.

Les contrôleurs IP pour le contrôle d'accès peuvent être utilisés sur n'importe quel site de l'entreprise et disposent d’une solution de secours à 100% en cas de défaillance temporaire du réseau. Toutes les données nécessaires au fonctionnement indépendant sont reprises localement.

Syntegro intègre également du matériel d'autres fabricants, tels que des lecteurs de badges, des systèmes de clés intelligentes, des serrures sans fil, des casiers et des armoires à clés. Nous optons pour une intégration de "A à Z" la plus complète possible, de sorte que notre solution globale offre un maximum de possibilités et une valeur ajoutée pour le client.